Un homme d'affaires d'origine indienne nommé au conseil consultatif du Forum mondial du tourisme

Mr. Adeeb Ahamed, MD, Twenty14 Holdings, has been appointed to the Advisory Board of the prestigious World Tourism Forum Lucerne

LUCERNE, Suisse--(BUSINESS WIRE)--oct. 7, 2021--

Le Forum mondial du Tourisme de Lucerne (WTFL) a désigné Adeeb Ahamed, directeur général de Twenty14 Holdings, basée à Abou Dhabi, au sein de son conseil consultatif mondial.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211007005484/fr/

Mr. Adeeb Ahamed, MD, Twenty14 Holdings, has been appointed to the Advisory Board of the prestigious World Tourism Forum Lucerne (Photo: AETOSWire)

Depuis plus de dix ans, WTFL rassemble des experts de l'industrie, des PDG, des investisseurs et des start-ups, s'établissant comme une prestigieuse plateforme mondiale d'échange. En favorisant la collaboration intergénérationnelle, de nouvelles idées et solutions émergent au profit du tourisme d'aujourd'hui et de demain.

Ahamed, qui possède une multitude de propriétés emblématiques à travers le monde, y compris le Great Scotland Yard à Londres, Waldorf Astoria - the Caledonian à Édimbourg, Pullman Downtown Dubai et le Port Muziris à Kochi, entre autres, rejoint un groupe restreint des principaux acteurs et décideurs de l'industrie, qui collaboreront pour résoudre les défis futurs de l'industrie des voyages et du tourisme.

Le conseil consultatif est un organe international d'experts renommés responsables d'assurer la qualité du WTFL. Il détermine les thèmes des Forums et décide du contenu général en incluant des sujets d'actualité au monde et en abordant les différences culturelles. Parmi ses membres éminents, citons Franziska Bitzi Staub, chef du Département des finances de la ville de Lucerne, Puneet Chhatwal, directeur général et PDG de The Indian Hotels Company Limited, Geoffrey Lipman, président du Conseil international des partenaires du tourisme, Co-fondateur de SUN et Isabel Hill, Directrice du Bureau national des voyages et du tourisme du ministère du commerce des États-Unis, entre autres.

Les 15 et 16 novembre 2021, WTFL organisera un "Festival de l'Innovation" à Andermatt au cours duquel Adeeb Ahamed, directeur général de Twenty14 Holdings, société basée à Abou Dhabi, montera également sur scène. Lors de la conférence hybride, des personnalités de renom, telles que Klaus Schwab (Fondateur du Forum économique mondial), Laura Meyer (PDG de Hotelplan), Peter Fankhauser (PDG de PETRAF Ltd et ancien PDG de Thomas Cook Group), Shannon Ghuian (Chef du Développement durable chez TTC), Niall Ferguson (historien et auteur) et Alex Lampert (PDG de GuestReady) discuteront des défis actuels rencontrés par l'industrie du tourisme et démontreront comment les relevés avec des solutions avant-gardistes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire

CONTACT: Twenty14holdings

Ajit Johnson

KEYWORD: EUROPE SWITZERLAND IRELAND UNITED KINGDOM

INDUSTRY KEYWORD: COMMERCIAL BUILDING & REAL ESTATE CONSTRUCTION & PROPERTY FINANCE PROFESSIONAL SERVICES OTHER TRAVEL TRANSPORTATION LODGING VACATION DESTINATIONS TRAVEL

SOURCE: Twenty14 Holdings

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 10/07/2021 05:30 AM/DISC: 10/07/2021 05:32 AM

Copyright Business Wire 2021.

Recommended for you


(0) comments

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.